Qu'est-ce que l'IPTV et comment fonctionne-t-elle?
Plus besoin de se précipiter à la maison pour attraper votre émission préférée avec
Atlas Pro ONTV, votre contenu est disponible à la demande. La compatibilité multi-appareils signifie que vous pouvez commencer à regarder sur votre téléviseur de salon et continuer sur votre téléphone pendant votre trajet. Les avantages de l'IPTV sont nombreux. Tout d'abord, il y a la commodité inégalée de regarder ce que vous voulez, quand vous le voulez.
L'IPTV est-elle la même chose que la télévision par câble? Bien qu'ils offrent tous deux une programmation de télévision sur Internet, il existe certaines différences clés entre ces deux services. IPTV n'est pas exactement la même chose que la télévision par câble. Par exemple, si vous regardez NFL RedZone, il peut être logique d'obtenir l'option XTREME 210 pour 35 par mois. Comment puis-je déterminer quel forfait de chaînes IPTV me convient? Cela fournirait 140 chaînes plus NFL RedZone, 3 mois de HBO, 6 mois de Showtime, 1 an de Starz, Cinemax, Encore et Sundance et un service HD DVR.
En revanche, si vous regardez très peu la télévision et que vous avez juste besoin d'Internet, du téléphone et de quelques chaînes de base, le forfait 50 par mois Remplacement du câble est fait pour vous. En ce qui concerne le choix entre les forfaits IPTV, cela se résume vraiment au nombre de chaînes dont vous avez besoin et au montant que vous souhaitez dépenser. La première chose que vous devez considérer est ce que vous avez actuellement avec votre fournisseur existant.
Si vous payez pour des chaînes premium, il peut être intéressant de conserver ces chaînes lors du passage à l'IPTV. Le tableau ci-dessous peut vous aider à comprendre les différences entre chaque package. IPTV fonctionne de la même manière que les services de streaming: vous choisissez une émission de télévision ou un film dans une liste d'options, appuyez sur play et attendez que le contenu commence à être diffusé et envoyé sur votre écran.
IPTV est très similaire à OTT, qui signifie "over-the-top". Vous pouvez également tomber sur l'abréviation CTV ou "télévision connectée", qui est fondamentalement la même chose que OTT. La principale différence entre les trois est que l'IPTV est un terme plus général qui comprend également les opérateurs de câble et de satellite, tandis que l'OTT et la CTV ne font référence qu'aux plateformes en ligne. C'est le principal problème que nous avons étudié dans ce travail et comment l'éviter, en fournissant une meilleure expérience réseau pour tous les utilisateurs avec un impact minimal sur l'utilisation de la bande passante des serveurs.
Comme les clients téléchargent la vidéo à partir du même serveur source, ils peuvent affecter la vitesse de téléchargement de l'autre ou si l'un ou certains clients téléchargent beaucoup plus de données que le reste peut ralentir le réseau ainsi que le serveur.